Le 1er Juin 2017 s’est déroulée notre Soirée des Lauréats 2017, parrainée par Pierre-Emmanuel Taittinger, Président de la maison de champagne Taittinger.
Élaboré et façonné par la famille Taittinger, le Champagne Taittinger est aujourd’hui l’une des rares maisons internationales à avoir conservé son indépendance et à porter le nom de ses propriétaires et dirigeants. Ce caractère familial s’exprime par le respect de la tradition, du savoir-faire et par une exigence sans compromis définissant la signature Taittinger.

 

C’est dans la grande proportion de Chardonnay utilisée pour l’élaboration de ses différentes cuvées que réside le secret du style si caractéristique du Champagne Taittinger, tout en finesse et élégance. Dotée d’un patrimoine exceptionnel que ce soit par son vignoble de plus de 288 hectares qui en font le 3ème vignoble de Champagne, ou par son site de Saint Nicaise et l’inscription de ses crayères aux « Coteaux, Maisons et Caves de Champagne » sur la Liste du patrimoine mondial de l’Unesco, la Maison Taittinger est reconnue dans le monde entier pour la qualité constante de ses vins.

Madame Catherine Vautrin, députée de la Marne et Présidente du Grand Reims ainsi qu’Arnaud Robinet, Maire de Reims et ancien député de la Marne, nous ont fait l’honneur d’être présents.

Monsieur Gérard Leseur, Président de Réseau Entreprendre et Président fondateur de la société Altergis nous a également honoré de sa présence.

Pour consulter les photos de cette belle Soirée organisée à l’Hippodrome de Reims, vous pouvez cliquer si le lien ci-dessous :

Photos Soirée des Lauréats 2017 de Réseau Entreprendre Champagne-Ardenne