Après quelques années consacrées au rayonnement de Réseau Entreprendre Champagne-Ardenne sur les départements de l’Aube et de la Haute-Marne, Tiphaine Jonard et Alain Carmignani transmettent le flambeau à Clotilde Henry!

Nous tenons à remercier Tiphaine et Alain pour leur engagement, professionnalisme et dynamisme au service du développement économique de notre territoire.

Merci de réserver le meilleur accueil à Clotilde !

N’hésitez pas à la solliciter, elle viendra se présenter à vous dans les jours et semaines à venir.

En attendant, pour découvrir Clotilde, vous pouvez lire sa présentation ci-dessous ou passer la voir dans son bureau situé dans les locaux de Vivescia au 12, Rue Bégand à Troyes.

Née à Langres de parents commerçants, Clotilde a vécu jusqu’à la fin du lycée dans cette belle ville fortifiée. Après le bac, elle a intégré l’IUT de Troyes et obtenu au bout des 2 ans un DUT Techniques de Commercialisation. Elle a décidé d’intégrer une école supérieure de commerce et celle de Troyes correspondait à ses attentes. Son stage de fin d’études lui a permis d’intégrer le monde bancaire ou pendant 2 ans elle était chargé de clientèle. Profitant de l’opportunité de la création d’une nouvelle filiale dans le groupe DISTRAME, elle a rejoint l’équipe de Michel VIGNAL avec comme mission de développer cette nouvelle activité spécialisée dans l’efficacité énergétique. Quelques années plus tard ayant rempli sa mission elle a intégrée Neopost en tant qu’ingénieur commercial.

A l’écoute du marché et forte de toutes ses expériences Clotilde a rejoint Réseau Entreprendre Champagne-Ardenne pour se mettre au service des créateurs et repreneurs de PME pour lequel elle compte mettre à profit ses expériences passées mais aussi sa grande motivation.

Bienvenue Clotilde, nous sommes très heureux de te compter parmi nous.