Diplômée d’un Master Marketing/vente, j’ai exercé pendant 10 ans auprès de différentes sociétés en tant que responsable marketing, j’ai notamment été en charge de l’ouverture de Subway en Suisse Romande.
A 32 ans et après avoir eu la chance d’être maman, j’ai souhaité réaliser mon rêve et ouvrir ma propre structure. J’avais envie d’apporter aux familles une solution innovante qui faciliterait leur quotidien. J’ai étudié différents projets et j’ai découvert l’existence des centres de traitement anti-poux aux Etats-Unis.

Ayant dans mon entourage des mamans qui rencontraient de nombreuses difficultés à se débarrasser de ses petites bêtes, J’ai été tout de suite séduite par le concept et convaincue de l’intérêt de ce service. Un traitement efficace en une seule et unique séance et en plus 100% naturel, que demander de plus ? J’ai contacté le laboratoire américain puis le distributeur français ByeByeNits et l’aventure était lancée

Pour l’étude de mon projet , je me suis naturellement tournée vers Réseau Entreprendre Haute-Savoie qui m’avait été recommandé par la Région. Réseau Entreprendre Haute-Savoie a été un réel soutien tant en amont de mon projet pour le peaufiner ou le renforcer,  en échangeant avec des chefs d’entreprises, qu’en m’aidant à obtenir les financements bancaires et me soutenir dans les démarches. Mais aussi pour me remonter le moral dans les moments de doutes, car monter un tel projet n’est pas un long fleuve tranquille !  Réseau Entreprendre Haute-Savoie est un soutien permanent dans cette belle aventure qu’est l’entrepreneuriat . Etre entourée pendant les 2 premières années de ma création d’entreprise par des dirigeants est pour moi un vrai tremplin vers la réussite.

 

Success story et témoignages