Les acteurs économiques et les collectivités vous donnent RDV les 11 et 12 octobre prochains pour la 3ème édition du Salon des Entrepreneurs.

Pendant 2 jours, cet évènement implanté sur la métropole marseillaise et rayonnant à l’échelle du territoire de la région, propose plus de 100 conférences et ateliers et 7 temps forts d’actualité permettant de penser les évolutions économiques : filières d’avenir, transition numérique, financements, développement international…

Comme les années précédentes, Réseau entreprendre PACA vous accueille aux côtés d’autres réseaux d’accompagnement fédérés par la CDC au cœur d’un espace d’accueil, la Fabrique à Entreprendre : lieu unique pour tester, financer et développer votre projet économique.

Depuis l’année dernière, Réseau Entreprendre PACA en partenariat avec l’Adie et Initiative, anime un atelier :

De la micro-entreprise à la PME : trois grands réseaux financent et accompagnent vos projets.

Cet atelier s’adresse à tous les porteurs de projet qui souhaitent être accompagnés et financés pour le démarrage ou le développement de leur entreprise. Rompre la solitude de l’entrepreneur, renforcer ses fonds propres, bénéficier d’un effet de levier financier et de conseils sont les clés de la réussite et de la pérennité des entreprises. Venez découvrir les solutions que nous vous proposons.