Laurent SIBIRIL, Lauréat 2016 pour la création de CVDO  – société de collecte et de valorisation des déchets organiques, spécialisée dans les déchets de la restauration collective

CVDO assure la double valorisation du déchet, à savoir la valorisation énergétique et le retour à la terre comme engrais organique. CVDO est le dernier maillon d’une économie circulaire, l’économie de l’alimentation.

Pourquoi REVL pour t’accompagner ?

Je suis primo-créateur et seul dans l’aventure. Je vais découvrir beaucoup de chose sur le chemin de la création. Il est indispensable de bien s’entourer. REVL m’a parut être le réseau le plus proche de mes valeurs : L’homme avant tout et un accompagnement gratuit et bienveillant de la part d’autres entrepreneurs. Et pour finir, le bon sens !!! « Pour créer des emplois, il faut créer des employeurs. »

Un moment fort REVL:

L’annonce par le comité d’engagement de mon intégration en tant que Lauréat Réseau Entreprendre. 10 personnes d’horizons différents, n’attendant rien de moi, se sont prononcés à l’unanimité en faveur de mon projet. Un vrai soulagement et le vrai départ du projet.