De gauche à droite : Gilles Zoppi, Vice-Président de Réseau entreprendre® Val-de-Marne, Daisy COLBAUT Directrice d’Agence CIC Marne La Vallée Entreprises, David BENAROCH, Directeur d’Agence CIC Saint Maur Entreprises et Vincent PERES, Responsable de Secteur Grand Public Crédit Mutuel CIC sur le Val de Marne,

 

Réseau Entreprendre® Val de Marne et CIC – Crédit Mutuel ont officialisé leur Partenariat lors d’une signature dans les locaux du Centre d’affaires de Saint-Maur. Ce lien permettra de renforcer l’action près des créateurs d’entreprises pour plus de création d’emplois. 

Le mois dernier Réseau Entreprendre Val de Marne® disait « oui » à son 100 ème lauréat : depuis  5 ans l’accompagnement de Réseau Entreprendre® rend ses jeunes chefs d’entreprises plus performants et pérennes. Fort de ses 20 lauréats par an (72 depuis la création du Réseau Val de Marnais), Réseau Entreprendre est un acteur incontournable de la création d’entreprise à fort potentiel !

Aucun de ces projets ne peut exister sans un accompagnement bancaire.  Alors le CIC – Crédit Mutuel rejoint Réseau Entreprendre : « A travers la signature de cette convention de partenariat avec Réseau Entreprendre Val de Marne, nos agences Grand Public et nos agences Entreprises prouvent leur implication en faveur du développement et l’accompagnement des TPE et des PME sur le département du Val de Marne » déclare David BENAROCH, Directeur d’Agence CIC Saint Maur Entreprises.

«Il est important pour nous qu’un partenaire bancaire tel que le CIC nous rejoigne. Les dirigeants que nous accompagnons créent des entreprises à fort potentiel de création d’emploi, ils seront donc entre de bonnes mains depuis leur création jusqu’à leur développement » précise Véronique Poitou, directrice de Réseau Entreprendre® Val de Marne

Le prêt d’honneur accordé par Réseau Entreprendre®, et l’accompagnement par de vrais dirigeants d’entreprises ont un véritable effet levier pour les lauréats. Il est important pour Réseau entreprendre® de nouer des partenariats forts. «Nous souhaitons associer nos expertises et nos expériences afin que les entreprises qui y sont implantées génèrent de la croissance et des emplois » complète Daisy COLBAUT  .

Encore une excellente nouvelle pour le développement économique : plus de Réseau, Plus de compétences, plus de développement, plus d’emplois !