Julia, Elsa et Franck ont rejoint Réseau Entreprendre 93 pour accompagner les entrepreneurs. Co-fondateurs et associés d’ Aleph Avocats cabinet d’affaires, spécialisé en droit de travail, des société et contentieux. Ils nous parlent de leurs parcours, leur activité et de ce qui les a motivé à rejoindre Réseau Entreprendre 93.

Leurs parcours

Ils sont diplômés de la Sorbonne et Assas en droit social, droit des affaires et en droit international. Avant de créer leur cabinet, ils ont exercé dans des grands cabinets à l’international et en France.

Leur activité

Aleph Avocats est un cabinet d’affaires qui accompagne dans tous les aspects juridiques et démarches juridiques liés aux opérations d’investissements, assure la défense dans le cadre de contentieux et conseille dans tous les aspects du droit des affaires (notamment droit commercial et des sociétés, M&A, restructuring, droit des entreprises en difficulté, droit du travail et droit de la sécurité sociale).

Retrouvez Aleph Avocats ici !

Pourquoi ont-ils rejoint Réseau Entreprendre 93 ?

Tout d’abord parce qu’ils sont passionnés de l’entrepreneuriat ! Ils souhaitent accompagner, faire grandir des projets grâce à leur expérience. Ensuite, le fait de rejoindre de Réseau Entreprendre 93 leur permet de sortir de leur quotidien de dirigeants en découvrant de nouvelles personnes ainsi que de nouveaux projets. Enfin, ils rejoignent Réseau Entreprendre 93 pour l’enrichissant procuré à côtoyer d’autres chefs d’entreprise.

Vous êtes comme eux, entrepreneur ou dirigeant et souhaitez accompagner de jeunes porteurs de projets ? Rejoignez Réseau Entreprendre 93, une communauté d’entrepreneurs engagés. 

Cliquez ici pour nous rejoindre !