Jeudi 4 février 2021, après de nombreuses années de bénévolat, Didier Margerand, accompagné de son épouse, a passé le relais de son engagement auprès du Réseau Entreprendre Bretagne. Le vice-Président de l’association pour le 29, Ronan Caradec a retracé le parcours de Didier. Impliqué dans de nombreuses activités associatives depuis son départ de la direction d’ENAG à QUIMPER,

Membre actif depuis 2008, Didier représente une part de l’esprit du Réseau Entreprendre dans le Finistère. Responsable du programme Croissance-ambition (qu’André Diquelou anime désormais avec talent), référent de l’accompagnement collectif (que reprend Marie-Anne Ferrand Le Bris à ce jour), Didier été également accompagnateur individuel de 3 lauréats :  Anthony Morin de BAM Emballage et Denis Carron de la Carrière de TOAD qui étaient présents à ce titre. Tous deux ont souligné l’importance de l’apport humain et de l’expérience mise en œuvre.

Chaque participants a témoigné de la fierté d’être engagé dans cette belle aventure humaine. Une petite cérémonie a été organisé grâce à la gentillesse d’Emmanuelle et Jean-François Legault dans la salle de réunion de Cadiou Industrie en présence du fondateur de l’entreprise : Ronan Cadiou. Avant l’horaire fatidique du couvre-feu, un chariot de golf a été offert à Didier par Philippe Edelmayer et Bruno Voyer, permanent du Réseau Entreprendre au nom des contributeurs.