Easyvest, société fondée par notre membres alumni Corentin Scavee et Matthieu Remy, vient de réaliser une impressionnante levée de fonds de 3 millions d’euro !
« Après cinq années de construction patiente et solide d’Easyvest, nous sommes très heureux d’amener notre projet dans une nouvelle phase, décisive, de son existence.
Admettons-le: lever des fonds est un moment de joie pour une scale-up. Mais il ne s’agit pas d’une fin en soi. L’enthousiasme qui nous porte aujourd’hui provient surtout que de la confiance qui nous a été accordée pour exécuter notre vision. Une vision neuve sur un sujet qui nous préoccupe : les pensions.
La quarantaine dans le viseur, nous en sommes encore loin, c’est vrai. Mais nous savons que notre génération plus que la précédente sera confrontée à des difficultés pour maintenir son niveau de vie une fois venue l’heure de la retraite. Quant à nos parents, s’ils ont la chance de pouvoir vivre encore confortablement, la perspective de leurs vieux jours et le désir de léguer un patrimoine à leurs descendants s’accompagne encore souvent d’incertitudes. » Corentin Scavée, founder Easyvest
https://lnkd.in/eSyM6Mj