1. Qui es-tu ?

Je suis Marie Bussi, 40 ans et Belge d’adoption depuis 6 ans avec ma famille. Assez extravertie et passionnée, je suis toujours partante pour partager et s’entraider !

2. C’est quoi Happy Days ? Comment t’est venue l’idée de ce projet ?

J’ai créé Happy Days, qui propose des services personnalisés pour les personnes âgées, à la carte, comme des sorties, du soutien informatique ou administratif, ou plus quotidiennement pour les courses, préparation de repas, petit ménage… toujours dans la convivialité et bienveillance.

3. Ton parcours en quelques mots ?

Après un parcours en école de commerce et un master RH, j’ai 15 ans d’expérience dans les ressources humaines, où j’ai évolué dans différents environnements commerciaux et industriels, en France puis en Belgique. J’ai travaillé principalement chez Mars, dans la famille M&M’s, où j’ai pu découvrir et adorer le management d’équipe, la gestion de projet et la proximité avec l’humain, ce qui m’a donné pas mal de connaissances pour me lancer.

4. Quel a été l’élément déclencheur pour entreprendre ?

Après plus de 10 ans chez Mars, j’avais envie de créer ma propre activité et tester mon envie d’entreprendre ! Etant proche de ma grand-mère, l’idée de créer une entreprise qui fait du sens en permettant aux personnes âgées de rester plus longtemps heureuses chez elles.

J’avais aussi à cœur de gérer une équipe, de valoriser celles et ceux qui aident au quotidien, et créer de l’emploi.

5. Quelle est ta vision pour Happy Days dans 3 à 5 ans ?

Après 18 mois d’activité, et tous les rebondissements liés à la crise sanitaire, ça me semble difficile de planifier ! Néanmoins, j’aimerais idéalement développer d’autres agences Happy Days en Belgique et étendre mes services au-delà de Bruxelles.

Pour cela, je recherche des partenaires ou associés, qui partageraient les mêmes valeurs !

6. Quelles sont tes attentes en rejoignant Réseau Entreprendre Bruxelles ?

Très heureuse déjà de bénéficier d’un coaching pendant 2 ans, indispensable pour m’aider à prendre du recul et poser les bases pour le futur. Au-délà du coaching, j’aimer échanger, contribuer aux différents projets, développer mon réseau et tout simplement rencontrer d’autres entrepreneurs !

En savoir plus sur Happy Days : https://happydays-be.com