Ce jeudi 25 avril avait lieu l’Assemblée Générale de l’association à l’I.A.E de Nice en présence de notre président, Olivier Bret et d’une quarantaine de membres, lauréats et partenaires.

Après le discours du président de l’association, Olivier Bret, Anabelle Itasse, directrice de l’association a déroulé le rapport d’activités et Philippe Levert, trésorier, le rapport financier permettant de présenter à nos membres et partenaires tout le travail réalisé en 2018.

Cette assemblée a aussi été l’opportunité de présenter les nouveaux lauréats de l’année 2019 à notre communauté ainsi que de remettre les prêts d’honneur à Franck Chuzel, fondateur de LifeScientis, Benjamin Orion, fondateur de Deserve Mi, et Stéphane Régnié et Thibault Villette, co-fondateurs de Proximus.

Enfin, nous avons eu l’occasion de se retrouver autour d’un cocktail sur la terrasse de l’I.A.E et de partager ensemble nos expériences.

Toute l’équipe Réseau Entreprendre Côte d’Azur vous remercie et vous dit à l’année prochaine !