C’est dans ce cadre que Maisons Vasseur, entreprise de construction de maisons individuelles à ossature bois basée à Colembert, a bénéficié d’un prêt d’honneur à taux zéro de 60 000 €.
Reprise par Jerome et Valérie LAGABE, l’entreprise poursuit son développement tout en s’appuyant sur un savoir-faire reconnu depuis plus de 30 ans sur le territoire. Ce soutien financier accordé par TotalEnergies accompagne un projet qui a déjà un impact concret : 53 emplois maintenus et 11 apprentis intégrés aux effectifs, contribuant ainsi à la transmission des compétences et au dynamisme économique local.
Depuis plus de 30 ans dans les Hauts-de-France, les prêts à taux zéro de TotalEnergies ont permis d’accompagner près de 450 PME, participant à la création ou à la sauvegarde de plus de 11 000 emplois dans la région.
👏 Félicitations à Jérôme, Valérie et à l’ensemble des équipes de Maisons Vasseur pour cette belle aventure entrepreneuriale.
