Description de l’entreprise Combe Père et Fils

Créée en 1943 par le grand-père des cédants, Jean-Michel et Christian COMBE, la société Combe Père et Fils est idéalement située à Saint-Just-Saint-Rambert , entre la ZI Sud d’Andrézieux et la ZA La Quérillère.
Forte d’une belle vitalité, elle emploi 15 personnes et réalise un chiffre d’affaire de 1,5 M€ dans le secteur du génie climatique.
L’activité principale est la réalisation d’installations de chauffage, plomberie, ventilation et sanitaire en programmes immobiliers d’une vingtaine de logements, répartis entre promotion et habitat social.
L’entreprise dispose également d’une offre de service auprès des particuliers et de l’industrie en plomberie, chauffage, dépannage et maintenance de chaudières.  

Pourquoi être accompagnés par Réseau Entreprendre Loire ?

L’accompagnement du Réseau Entreprendre est pour moi un facteur de réussite significatif dans mon projet de reprise d’entreprise. En effet, malgré mon expérience établie en matière de gestion et de management, en tant que salarié et plus récemment dans le domaine du conseil, j’ai conscience de n’avoir jamais été dans une position de chef d’entreprise. L’adhésion au réseau, les échanges avec mes pairs, l’oeil extérieur de mes accompagnants sont autant d’éléments positifs pour traverser avec succès la période critique des premiers mois du projet. Et j’espère bien être en capacité de rendre au réseau ce qu’il m’a apporté en proposant plus tard mon aide et mon expérience aux futurs lauréats !

 

Combe Père & Fils  – 2 Rue Forez Sud – 42170 Saint-Just-Saint-Rambert