Depuis plus de deux ans, Réseau Entreprendre Lorraine assure le rôle d’opérateur du Pass French Tech dans la Région Grand Est en collaboration avec le Pôle de compétitivité Alsace BioValley au sein de la dynamique LORNTECH, la Métropole FrenchTech.

A cette occasion, Rachel LAVAL et Philippe COURQUEUX ont participé à la remise des diplômes de la promotion 2017-2018 qui s’est déroulée au Palais de l’Elysée le 24 septembre dernier.

Lors de cette journée, les startups de l’hyper-croissance, lauréates du Pass French Tech ont été mises à l’honneur. Les entreprises 2CRSI et SESAMm lauréates du Pass Frech Tech 2017-2018 ont représenté la région Grand-Est.

Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique, a remis aux fondateurs dirigeants des 107 entreprises lauréates, le diplôme officiel de la promotion 2017-2018 du Pass French Tech.

Dans son allocution adressée aux entreprises lauréates, Mounir MAHJOUBI a exprimé sa fierté d’accueillir les entreprises « qui font rayonner la France et construisent le monde de demain »

LE PASS FRENCHTECH, qu’est-ce que c’est ? 

Le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement d’entreprises en hyper-croissance, dans les secteurs du Numérique, de l’Industrie et de la Santé, partout en France. Les partenaires publics du Pass French Tech (La French Tech, Bpifrance, Business France, INPI, DGE) offrent de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux entreprises lauréates. Le Pass French Tech est décliné dans les Métropoles French Tech, et porté localement par 14 opérateurs régionaux qui se mobilisent pour accompagner les entreprises en hyper-croissance. Ces acteurs participent au développement et à la croissance des entreprises, pour permettre à cette communauté d’entreprises d’excellence de rayonner à travers le monde.

Retrouvez toutes les infos sur le Pass Frech Tech dans la région Grand-Est ici