« Après une carrière dans l’industrie en tant que dirigeant de filiales, j’ai eu l’opportunité de me voir proposer la reprise de la société STEP CONCEPT. L’entreprise de 16 personnes est leader sur son marché de niche et fabrique des équipements d’accès pour les véhicules notamment TPMR : marchepieds et rampe d’accès.

La reprise s’est réalisée dans de bonnes conditions avec la soutien de réseau entreprendre. J’ai bénéficié de l’accompagnement de Pierre ROUSSEAU du Groupe Rapido. Ce dernier m’aide à prendre du recul, de la hauteur et à renforcer mes talents de chef d’entreprise.

Cet accompagnement est complété par des rencontres avec les lauréats et les membres de réseau entreprendre qui permettent dans une ambiance très amicale de véritables opportunités de relations, de questionnements et de solutions aux problèmes que nous pouvons rencontrer dans la gestion de nos entreprises. L’accompagnement entrepreneurial a été pour moi un véritable levier de croissance me permettant ainsi de prendre progressivement ma nouvelle posture d’entrepreneur.  »