RÉSEAU ENTREPRENDRE® NORD ACCUEILLE SON 800ÈME LAURÉAT

 

 

Qui ?
Armand Verger, à 55 ans, est un entrepreneur ambitieux, engagé et à la bonne humeur communicative !

Son projet ?
Après une carrière conjuguant contrôle de gestion et pilotage opérationnel dans des enseignes de retail (Planète Saturn, Leroy Merlin) et d’immobilier (Ikea, Kiabi), Armand a souhaité entreprendre et a saisi l’opportunité que représentaient les nouvelles habitudes de travail pour fonder Weréso, un réseau d’espaces de coworking en 2014. A ce jour, l’entreprise a déjà déployé son offre à Lille, Paris, Lyon dans 2 espaces, Marseille, Colombes- La Défense. La mise en place d’une franchise pour accélérer le développement vient d’aboutir avec l’ouverture de Weréso à Valenciennes. 12 autres ouvertures de sites sont prévues pour 2020 /2021.

Pourquoi REN a eu envie de le soutenir ?
La vision stratégique portée par l’entrepreneur, sa capacité à mettre en œuvre de façon pragmatique ses idées et son envie de se faire accompagner ont donné envie à Réseau Entreprendre® Nord de soutenir ce beau projet créateur d’emplois et de valeurs en répondant aux nouveaux besoins de mobilité des professionnels.

Grâce à REN, de quoi bénéficie-t-il ?
En devenant Lauréat 2019 du Programme Boost, Armand a bénéficié d’un accompagnement à la mise en place d’une gouvernance pour son entreprise, d’un accompagnement collectif et d’un prêt d’honneur de 50.000 €