Lauréats Promo 2016

Frédéric HAMAIN & Nicolas IRIART, Ingénieurs ESIGELEC, Fondateurs de la start-up SIATECH – Projet TELECOM’HAND, sont Lauréats du Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure.

Ce soutien leur permet de bénéficier d’accompagnements humain et financier, dispensés par le Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure.

Accompagnateur :

Patrick DOREAU, Dirigeant de la Société ID+ INGENIERIE (Bihorel, 76), Membre de Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure.


SIATECH_TELECOMHAND

SIATECH souhaite replacer l’Homme au cœur de la technologie, en lui permettant un contrôle intuitif et naturel de son environnement.

Un premier besoin a été détecté dans le domaine industriel, pour piloter des engins de levage type ponts roulants. Le produit proposé et un dispositif électronique positionné sur la main sous la forme d’un bracelet et d’une bague. Il vient remplacer les télécommandes boitiers et améliore la productivité, la sécurité tout en diminuant les TMS.

De nombreux domaines d’applications sont envisagés, tels que le contrôle de grues ou de préparateurs de commande dès l’année prochaine.

Coordonnées :

SIATECH
Seine Innopolis
72 rue de la République
76140 Le Petit-Quevilly

www.siatech.fr