Coralie DE SAINT MARTIN, ancienne lauréate devenue membre d’avenir, répond à nos questions :

  • Quel a été votre parcours et quel est votre profil ?

Je suis une ancienne Cadre des Galeries Lafayette, avec une expertise en management, une forte culture client développée et un attrait pour le marketing et la communication.
En quittant les Galeries, je savais que 3 éléments étaient fondamentaux pour mon futur métier, il me fallait:une équipe avec qui travailler et à impliquer au quotidien, un relationnel client et un secteur luxe, haut-de-gamme!

  • Pouvez-vous nous présenter votre société et/ ou la décrire en 3 mots clés 

Madame de, c’est une entreprise, mais avant tout une marque et un concept proposant 3 prestations: le Trois étoiles, c’est la Nurse, le Quatre étoiles c’est le Personnel de maison et le Cinq étoiles, c’est la Gouvernante.
Madame de c’est du services à la personne haut-de-gamme, une société dynamique, moderne et différenciante pour nos clients et pour nos salariés mettant en avant les bonnes manières, la rigueur et le savoir-faire.
Si la réponse attendue était JUSTE 3 mots: rigueur, savoir-faire et bonnes manières (oups, cela fait 6 mots!!!)

  • Que souhaitez-vous apporter chez Réseau Entreprendre ou qu’attendez-vous de cette année chez Réseau Entreprendre ?

On me qualifie souvent de personnalité dynamique, si cela peut être au service de l’association, j’en serai ravie.
J’attends cette année, une nouvelle expérience dans ma vie de chef d’entreprise, grâce aux rencontres avec les porteurs de projets. J’attends de pouvoir m’enrichir de leurs idées, de leur fraîcheur, de leur audace et de leur vision de l’entrepreneuriat.

MADAME DE