Cette fois-ci, c’est Julie CAMBOULIVE, toute nouvelle adhérente de l’association qui nous apporte un témoignage passionnant sur son parcours :

  • Quel a été votre parcours et quel est votre profil ?
    Je suis expert-comptable depuis plus de 20 ans. Je suis plus spécifiquement spécialisée dans l’accompagnement du créateur, repreneur ou cédant d’entreprise. J’interviens également en tant que formatrice au sein de la Chambre des Métiers.

 

  • Pouvez-vous nous présenter votre société et/ ou la décrire en 3 mots clés ?
    AJiCéa est née de la volonté de proposer un cabinet d’expertise comptable différent où les échanges avec nos clients sont au centre de nos préoccupations. Nous aimons les rencontrer pour les écouter pour mieux les conseiller. Chacun de nos clients est pour nous unique et important. Nous avons pour cela imaginé une organisation qui met à l’honneur les relations humaines.

 

  • Que souhaitez-vous apporter chez Réseau Entreprendre ou qu’attendez-vous de cette année chez Réseau Entreprendre ?
    Mon expérience en matière d’évaluation d’entreprises et d’accompagnement à la transmission ou à la création pourrait apporter aux candidats un éclairage sur les pièges à éviter ou les bonnes décisions à prendre pour démarrer sur de bonnes bases.
    Mais, mon choix de participer au Réseau est surtout lié à l’envie de rencontrer des porteurs de projets. Mon but est de m’enrichir de toutes ces rencontres à la fois sur des aspects techniques et humains.
AJICEA