L’association est fière de vous présenter successivement ses 2 vice-présidents, tout récemment élus.
Pour commencer, voici Christophe Nobilet :

Christophe NOBILET a 53 ans, il est marié et a quatre enfants. Avant de s’installer à Toulouse en janvier 2009, Christophe et sa famille ont vécu successivement à Bruxelles, à Paris et à Londres.

De 1991 à 2013, Christophe a travaillé au sein de grands groupes de conseils et de services informatiques et technologiques (ESN) dans lesquels il a eu des responsabilités diverses : développement d’affaires auprès de clients grands comptes en France puis à l’international, gestion de grands projets, management d’équipes pluridisciplinaires, fusions-acquisitions, direction générale de pays (UK) ou encore de zone (Europe), le tout dans des secteurs tels que l’aéronautique-espace-défense, le ferroviaire, l’automobile, les télécoms ou encore la finance.

« Je suis fier et heureux de pouvoir contribuer à cette très belle mission de soutien à nos chefs d’entreprises »

Christophe Nobilet, élu récemment vice-président de Réseau Entreprendre Occitanie Garonne

C’est mi-2013 que Christophe NOBILET est devenu chef d’entreprises, grâce à la reprise de GESTION CREDIT EXPERT (aussi connue sous le nom « FRANCE CREANCES »), dont le siège social est à Toulouse et qui est spécialiste des solutions de gestion externalisée du poste clients et du recouvrement de créances pour les entreprises françaises ou étrangères, quels que soient leur taille ou leur secteur économique. Depuis 2013, GESTION CREDIT EXPERT est passé de la 48ème à la 16ème place de son marché qui compte 500 acteurs en France et le 4ème encore 100% français et indépendant.

Depuis le début de son parcours professionnel, Christophe NOBILET a toujours travaillé au service des entreprises, il a donc naturellement décidé de rejoindre Réseau Entreprendre Occitanie Garonne fin 2016 en tant que membre. Il en est devenu administrateur en 2020, membre du bureau fin 2021 et en a été élu vice-président en septembre 2022.

A propos de Réseau Entreprendre Occitanie Garonne, Christophe NOBILET dit : « Réseau Entreprendre est un formidable réseau de chefs d’entreprises passionnés et bénévoles, au service d’autres chefs d’entreprises en phase de création, de reprise ou de développement, pour les conseiller et les aider à créer ou à maintenir des emplois durables en France.

Il ajoute : « Outre sa raison d’être qui m’inspire beaucoup, « POUR CREER DES EMPLOIS, CREONS DES EMPLOYEURS » (sic), je me reconnais particulièrement dans les valeurs de Réseau Entreprendre : l’importance de la personne, la gratuité, la réciprocité. Je suis fier et heureux de pouvoir contribuer à cette très belle mission de soutien à nos chefs d’entreprises de notre grande région, aux côtés de toute l’équipe des membres, des permanents et des partenaires de Réseau Entreprendre Occitanie Garonne ».