C’est dans les nouveaux locaux d’ASVI / EDSVI, situés à Montivilliers, que Bruno Dessart, Président Réseau Entreprendre Seine Estuaire, a présenté ses vœux aux Adhérents, Lauréats et Partenaires.

 

Bruno Dessart, a souligné le dynamisme partagé entres Adhérents, Lauréats et Partenaires et exposé les chiffres clés de l’Association en 2017.

 

 

 

En 2017 Réseau Entreprendre Seine Estuaire, c’est…

13
Lauréat(e)s

et 8 entreprises

30
Emplois

créés ou sauvegardés

180 000
€ prêts d'honneur

octroyés

Pour 2018 les projets sont nombreux :

  • de nouveaux Porteurs de projets dans le cadre des programmes « START » « BOOSTER », « AMBITION », « INNOV » et « WOM’ENERGY,
  • recruter de nouveaux adhérents,
  • faire savoir notre savoir-faire,
  • devenir un acteur incontournable du développement économique local.

 

Plus de 75 participants ont ensuite assisté à la présentation et à la visite des nouveaux locaux de l’entreprise d’ASVI / EDSVI.

Son dirigeant est Antoine Sangy est lauréat 2002, membre et administrateur de l’association.

 

 

 

 

ANTOINE SANGY VEHICULES INDUSTRIELS (ASVI) est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de voitures et de véhicules automobiles légers.

EDSVI, la seconde, est spécialisée dans l’aménagement de véhicules utilitaires depuis plus de 25 ans, et avec plus de 6000 véhicules équipés dans leurs ateliers.

Nous remercions Antoine Sangy d’avoir accueilli Réseau Entreprendre Seine Estuaire pour célébrer cette nouvelle année 2018 avec les membres, lauréats et partenaires du Réseau.

 

 

 

10 rue Vincent Van Gogh

76290 Montivilliers

02 35 54 53 30