La rencontre avec Réseau Entreprendre Suisse Romande

Depuis plus de 30 ans, l’engagement d’EY auprès du monde de l’entrepreneuriat leur a permis de comprendre les problématiques que rencontrent les entrepreneurs qu’ils soient créateurs, repreneurs ou développeurs d’entreprises. Ils ont su nouer et entretenir avec eux des liens de confiance qui leur permettent aujourd’hui de les accompagner quel que soit leur stade de développement et leur profil : la start-up, la PME, la société de famille, la société cotée.

« Cette proximité avec le monde de l’entreprise est à l’origine de notre rencontre avec le Réseau Entreprendre Suisse Romande(…). Au sein d’EY, nous promouvons la transmission de savoirs, l’épanouissement des collaborateurs et l’union des efforts en vue de l’accomplissement d’un objectif entrepreneurial.

Cette vision commune nous a donc rapproché et nous sommes fiers de soutenir le Réseau Entreprendre Suisse Romande et de participer au développement de beaux projets entrepreneuriaux ainsi qu’à la réussite de ceux qui les mènent. »

 

Une collaboration opérationnelle au service des entrepreneurs lauréats

EY est devenu partenaire membre de RE Suisse Romande pour une durée de 2 ans . A ce titre, EY va, comme tous membres de l’association participer bénévolement à l’accompagnement d’entrepreneurs, créateurs et repreneurs d’entreprises pour les accompagner dans l’acquisition et la consolidation des talents de chefs d’entreprises.

Ainsi et plus concrètement, des collaborateurs identifiés de EY, aux fonctions bien spécifiques comme la fiscalité, le droit, l’audit et le conseil en matière de transaction d’entreprises, pourront grâce à leur expertise au sein de cette entreprise, mais également de par leurs compétences et expériences professionnelles rencontrer des candidats lors du parcours de sélection, et des entrepreneurs lauréats pour contribuer à la réussite de leur aventure entrepreneuriale.

Jean-Marie Hainaut (associé)

 

et Blaise Eyraud (manager)

 

sont les deux contacts privilégiés pour activer le partenariat et faire le lien avec les équipes d’EY.

Bienvenus à eux et aux collaborateurs d’EY !

 

Quelques mots sur EY

EY est un des leaders mondiaux du conseil en entreprise, au travers de ses lignes de services que sont l’audit, le conseil fiscal, le conseil opérationnel et le conseil en matière de transactions. Présentes dans 150 pays, en Suisse, EY compte plus de 2’500 collaborateurs, présents au sein de 11 sites (Genève, Lausanne, Berne, Zurich, Bale, Saint-Gall, Lugano, Zug, Lucerne, Aarau et Vaduz).