Quentin Milhau, créateur de Passion Crampons

Lauréat 2017

Quentin Milhau, lauréat 2017 est le créateur de la société Passion Crampons, située à Castres. Ainsi,il est passé en comité d’engagement le 11 juillet 2017. Par ailleurs, sa société est un espace 100% dédié aux véhicules de loisirs à vocation tout-terrain. De plus, l’entreprise propose la vente de véhicules neufs, d’occasions et dépôts vente avec la possibilité d’essayer ces derniers.

Ainsi, Quentin nous a accordé une interview :

Comment vous est venue l’envie d’entreprendre et quelle est l’activité de votre entreprise?

  • J’ai d’abord eu envie de progresser dans mon parcours professionnel, mais surtout j’ai eu le besoin de proposer une structure professionnelle, spécialisée dans le domaine des loisirs motorisés tout-terrain.

Que vous a apporté Réseau Entreprendre Tarn à la création de votre entreprise?

  • En premier lieu, le réseau m’a apporté un accompagnement dans mon projet. De plus, des personnes sur qui compter lors de mes interrogations quelles qu’elles soient. Et ensuite un véritable suivi tout au long de ma création d’entreprise.

Quel est votre meilleur souvenir chez Réseau Entreprendre Tarn? 

  • Les rencontres lors des rendez-vous amonts. Ce fut une superbe expérience. Le fait de pouvoir échanger avec des chefs d’entreprise, de divers secteurs d’activité, soulève de nombreuses questions et cela nous permet d’aller un peu plus loin dans notre projet d’entreprise.

http://www.facebook.com/PassionCrampons/