Jacques Hermsdorff est passé en Comité d’Engagement le 24 septembre 2019,  son projet de création « Cosina Création » a été accepté, il est donc lauréat 2019 de notre association.

Il a accepté de répondre à quelques questions :

1°) Présentes nous ta société ?

Cosina Création est le sur-mesure pour votre maison. Mon métier, en partenariat avec les cuisines Morel (fabricant français de meubles depuis 1932), est de concevoir un véritable espace de vie et de convivialité pour toutes les pièces de la maison en s’appuyant sur une offre complète (cuisine, salle de bain, dressing…) et sur une gamme très riche en matériaux et coloris… Un vrai savoir faire … du vrai sur-mesure.

2°) Pourquoi as-tu voulu te faire accompagner par Réseau Entreprendre Tarn ?

Le fait d’être entouré par une équipe de professionnels me permet d’éviter au mieux les pièges liés à la création d’entreprise, et surtout d’apprendre mon nouveau métier de gérant plus sereinement. Ce coaching personnalisé, pendant trois ans, me permettra d’évoluer en tant que personne et de développer mon entreprise au mieux.

3°) Qu’attends- tu de ton accompagnement ?

Je souhaite que cet accompagnement soit tout d’abord un échange constructif sur des points à améliorer, à travailler afin de gérer au mieux le développement de ma société.