Claudio Caselli est passé en Comité d’Engagement le 18 novembre 2020,  son projet de développement de sa société AMB France a été accepté, il est donc lauréat 2020 de notre association.

Il a accepté de répondre à quelques questions :

1°) Présentes nous ta société ?

AMB France est une société productrice et revendeuse de moustiquaires. Fondée en 2005, elle perpétue un savoir-faire de 45 ans. Partie intégrante du groupe In&Out, elle apporte une vision terrain du territoire français, et une production locale plus à même de répondre aux demandes des clients professionnels du bâtiment.Actuellement en pleine extension, AMB France doit grandir et s’organiser.

2°) Pourquoi as-tu voulu te faire accompagner par Réseau Entreprendre Tarn ?

De par mon cursus professionnel, j’ai grandi, depuis 1992, avec AMB France dans le domaine de la moustiquaire. J’ai besoin, aujourd’hui, d’une vision extérieure et objective de mon entreprise, ce qui me permettrait de mieux la gérer.

3°) Qu’attends- tu de ton accompagnement ?

Réseau Entreprendre Tarn regroupe des professionnels de tous domaines et de toutes tailles. Votre vision extérieure peut m’apprendre, dans les grandes lignes, comment chacun a grandi, quelles sont les priorités dans les buts à définir, quels sont les pièges à éviter. Ces informations me permettront d’optimiser mes méthodes de production et d’organisation interne.