Activité : Entreprise de Gros œuvre – Génie Civil

Après 8 ans passés au sein de l’entreprise, Julien CAILLAUD reprend la société ROTURIER, spécialisée en génie civil, à Pouzauges.

Fondée en 1955, l’entreprise ROTURIER exerce son activité dans le gros œuvre avec une spécialisation dans le traitement de l’eau : stations d’épuration, ouvrages de traitement d’eaux. L’entreprise est également polyvalente en construction, avec des nombreuses références réalisées en bâtiments industriels, ouvrages fonctionnels et Génie civil (éolien, méthanisation, ouvrages d’art).

Après une solide formation d’ingénieur BTP, Julien CAILLAUD a évolué dans le secteur de la construction privée et publique, sur des missions de chiffrages, de coordination de travaux et d’exploitation. En 2011, il prend la direction générale de ROTURIER et de ses 45 salariés et oriente son action sur le développement commercial et la structuration interne.
Avec Réseau Entreprendre® Vendée à ses côtés dans le projet de reprise, Julien CAILLAUD entend pérenniser la position de leader vendéen de Roturier sur le marché du Génie civil de l’eau, garantir la qualité de la relation client, historiquement reconnue et poursuivre une politique de recrutement attractive dans un domaine en forte demande.

Julien CAILLAUD rejoint la promotion 2019 des lauréats de Réseau Entreprendre® Vendée et bénéficiera d’un prêt d’honneur de 15000 € assorti d’un accompagnement individuel et collectif de 2 ans.

www.roturier.fr