Réseau Entreprendre Bretagne, faire réussir de nouveaux entrepreneurs grâce à l’accompagnement de chefs d’entreprise

 Chers tous,

J’espère que votre santé est bonne ainsi que celle de votre famille et de vos proches. Cette période difficile d’épidémie du Coronavirus affecte notre vie au quotidien. Dans ce contexte d’incertitudes l’ensemble des équipes de Réseau Entreprendre® Bretagne  fait preuve de Solidarité et préconise le respect des gestes barrières et la distanciation sociale pour garantir la santé de nos collègues et ainsi permettre la poursuite d’activité de Réseau Entreprendre Bretagne. Je vous en remercie.

Bruno Voyer, Directeur et l’ensemble de l’équipe (Claire, Claudine, Christophe, Philippe, Gaëlle, Servane) ont fait preuve de maitrise pour assurer le suivi des activités de façon responsable, c’est tout à leur honneur. Réseau Entreprendre Bretagne a participé aux différents mouvements de Solidarité dans la mesure de ses possibilités.

La période à venir annonce encore des heures difficiles pour nous, nos proches, notre Pays. Notre économie est mise à mal, les dégâts collatéraux et leurs couts sont considérables. La solidité de Réseau Entreprendre Bretagne alliée à notre agilité et à notre professionnalisme partagé sont des atouts précieux pour faire face à cette situation. Nous restons très attentifs et à l’écoute de nos Membres, de nos Lauréats, de nos Partenaires ainsi que de la Région Bretagne.

Malgré ce contexte, notre activité reste très intense avec de nombreux comités d’engagement malgré le confinement et le post confinement, des Clubs de Lauréats, des réunions d’accompagnement, des formations, des groupes de soutien…

Nos candidats Lauréats, qu’ils soient créateurs, repreneurs, développeurs de PME, peuvent être soutenus dans le cadre de PHAR (fonds d’amorçage régional que nous gérons depuis 2010), comme Créateurs ou Repreneurs (Programme Start), comme Développeurs avec notre Programme Croissance-Ambition ou à travers le Programme Impact + que nous lançons en 2020.

Nous vous remercions une nouvelle fois des efforts réalisés et remercions également toutes les personnes qui contribuent à l’élan de Solidarité nationale et régionale.

Prenez soin de vous, Amicalement,

Christian TACQUARD,

Président de Réseau Entreprendre Bretagne

Président du Groupe Galapagos-Locmaria

 

 

+de 600
Lauréats

accompagnés.

+400
Membres

engagés.