QUI SOMMES-NOUS?


Réseau Entreprendre Maroc est une association marocaine de chefs d’entreprise expérimentés qui mettent leurs compétences au service des entrepreneurs.

L’association a vu le jour en 2006 a l’initiative de chefs d’entreprise engagés dans l’accompagnement entrepreneurial, convaincus que pour créer des emplois, il faut créer des employeurs.

Réseau Entreprendre Maroc est aujourd’hui présente au niveau de 8 villes du Royaume : Casablanca, Marrakech, Rabat, Agadir, El Jadida, Khouribga Ben Guérir et Tanger.


NOTRE CONVICTION

Réseau Entreprendre Maroc est membre du réseau international d’associations Réseau Entreprendre, présent dans 10 pays et regroupant plus de 14 000 chefs d’entreprise, créé à l’initiative de André MULLIEZ en 1986 autour d’une seule conviction :

 

André MULLIEZ, Fondateur de Réseau Entreprendre

Nos valeurs

NOTRE VOCATION

Faire réussir chaque créateur ou repreneur d’entreprise à fort potentiel.

COMMENT ?

En leur offrant un accompagnement humain et financier; gratuit et dans la durée; réalisé par des chefs d’entreprise expérimentés et en activité à travers l’ensemble des villes d’implantation de Réseau Entreprendre Maroc.