Icade et Réseau Entreprendre du Val de Marne ont signé ce jour un partenariat portant sur le développement des entreprises du Val de Marne, en présence de Raymond Charresson, le Maire de Rungis.

Avec le déploiement de son plan marketing « Coach Your Growth with Icade » Icade vise à compléter son offre en développant des espaces flexibles et de nouveaux services à ces clients pour répondre aux nouveaux usages.

En signant ce partenariat avec Icade, le Réseau Entreprendre Val de Marne compte dynamiser son action auprès de ses 90 chefs d’entreprise adhérents et 80 entreprises lauréates.

En ouvrant sa 2ème Maison des start-up, GrowUp, sur le Parc Icade Paris Orly-Rungis, Icade confirme sa volonté d’être toujours au plus près des entrepreneurs. Réseau Entreprendre sera à ses côtés pour contribuer à informer, aider, accompagner et soutenir financièrement / subventionner les entreprises du GrowUp qui répondent aux critères.

« Nous avons de belles perspectives ensemble » déclare Véronique Poitou, directrice de Réseau Entreprendre Val de Marne, « Le parc Icade Paris Orly-Rungis représente une ressource inestimable pour nous et ainsi pour le développement économique du territoire : des entreprises qui peuvent adhérer pour accompagner nos lauréats, tous fort créateurs d’emplois ; des chefs d’entreprises qui débutent, déjà installés sur le Parc Icade, et qui ont tout intérêt à devenir lauréats pour se développer dans d’excellentes conditions, et enfin des possibilités de locaux pratiques, évolutifs à des tarifs accessibles pour nos lauréats, voire nos membres afin de les fidéliser sur le département».

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec RE94, précise Benoît Barillier, c’est un nouveau démonstrateur de la capacité d’Icade à être le partenaire du développement des entreprises du Val de Marne ».