Nous sommes heureux d’accueillir Xavier Neboit, fondateur de Beam Me Up et premier lauréat de l’année 2018 ! Découvrez son activité et son témoignage

La première plateforme d’applications de réalité augmentée en self-service

Beam Me Up lance la 1ère plateforme cloud d’applications de réalité augmentée (AR) pour les professionnels. Ce service, simple à utiliser et à déployer, va permettre aux PME et grands comptes d’équiper leurs équipes de ventes, leurs chefs de projets ou leurs opérateurs de solutions d’aide à la vente, de catalogues 3D, d’applications d’extension de gammes ou de maintenance industrielle en quelques clics.

Un service complet et en self service pour industrialiser le développement et l’usage de la Réalité Augmentée

Beam Me Up propose à la fois un service complet et une autonomie totale. Complet avec la plateforme www.beammeup.fr qui permet aux clients de créer leur compte et de gérer leurs utilisateurs, de charger l’application générique AR pour Android (HoloLens à venir) sur leurs périphériques et de faire créer par nos experts les modèles 3D. Pour créer ces formes 3D, Beam Me Up peut partir d’un simple projet, de fichiers CAO ou de simples photos d’un produit. En même temps, Beam Me Up offre un service  autonome car si le client dispose de ses propres modèles 3D, il fait tout par lui-même quelques clics.

 » Mon expérience avec le Réseau Entreprendre du Val de Marne se résume en 3 mots : efficacité, passion et convivialité.

Efficacité car mon 1er rdv avec Aniss et Gilles a eu lieu le 17 novembre dernier et je suis devenu Lauréat le 26 janvier. Efficacité car lors de chaque rendez-vous du parcours, les échanges étaient simples, directs et concrets. De chacun des interlocuteurs, j’ai pu retirer un conseil pratique pour tout de suite ou pour anticiper les développements de Beam Me Up. En quelques entretiens on se rend compte de la richesse des expériences professionnelles et humaines des membres du RE.

La passion dont les chefs d’entreprises témoignent au travers de leurs aventures, certaines centenaires d’autres à peine sortie du parcours d’accompagnement. Leur passion pour aider et transmettre leur expérience au candidat qui présente son projet et ses convictions.

Enfin, la convivialité qui est présente à chaque instant, du 1er échange téléphonique jusqu’à la soutenance ou dans chaque échange de mails. Au sein du RE, les valeurs de l’entreprenariat, du travail et de l’initiative sont partagées dans un environnement convivial, simple et sain qui donne une forte motivation pour intégrer le réseau. »