Nous sommes heureux d’accueillir notre tout premier lauréat de l’année, Youssef ZAKARIA, co-fondateur de Meet in Class ! Découvrez son activité et son expérience avec RE94.
Un élève issu d’un milieu populaire a quatre fois plus de chances que la moyenne d’avoir un « faible niveau » dans les matières principales.
Un bon mentor peut aider un élève en difficulté à s’en sortir. Mais les vrais mentors coûtent cher : les élèves qui en ont le plus besoin ne peuvent pas les payer.
La plateforme Meet in Class permet à ces élèves de participer à des cours semi-particuliers de soutien scolaire (4 élèves max) plus accessibles, et à des professeurs indépendants d’organiser facilement des cours en petits groupes chez eux et doubler leurs revenus.
Témoignage de son expérience avec Réseau Entreprendre® Val de Marne :
« Le process de sélection de Réseau Entreprendre® m’a permis de rencontrer plusieurs entrepreneurs expérimentés. En plus du prêt d’honneur accordé, j’ai pu bénéficier dès ma sélection de la force du réseau, qui a déjà donné lieu à des rencontres utiles pour Meet in Class. »
Partager cet article
Retour sur notre fête des Entrepreneurs
Allez jeter un oeil sur notre soirée des Entrepreneurs...
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok