Nous sommes heureux d’accueillir et de vous présenter notre deuxième lauréat de l’année, Caroline FERNANDES, fondatrice de Mon Happy Home ! Découvrez son activité et son expérience avec RE94.

Happy Home C’est un centre de loisirs périscolaire, après l’école et pendant les vacances scolaires. Un lieu ouvert à partir de 16h00, où l’on s’occupe entièrement des besoins de l’enfant jusqu’à son départ à 19h30. L’enfant et le parent peuvent repartir à pied ou bien nous les raccompagnons en voiture jusqu’à leur domicile. Nous nous voulons être innovants par nos valeurs : L’épanouissement de l’enfant, le vivre ensemble et se construire. Happy Home offre un lien éducatif, tout en s’amusant, pour les enfants et les parents d’aujourd’hui. C’est dans le soin de chaque détail qu’un enfant chez Happy Home pourra se réaliser.

Témoignage de son expérience avec Réseau Entreprendre® Val de Marne :

« Mon parcours au sein du Réseau Entreprendre est tout simplement superbe. C’est un engagement enrichissant. En tant que candidate, il m’a permis de prendre conscience de mes possibilités, de me donner confiance en moi, par les différentes personnes que j’ai pu rencontrer. Parfois difficile, parfois plus simple mais toujours avec bienveillance. Aujourd’hui lauréate, une nouvelle étape au sein du Réseau s’ouvre devant moi. Je suis impatiente de l’entamer. J’espère pouvoir mettre à contribution mon expérience dans les années à venir, pouvoir à mon tour être « une chef d’entreprise » disponible et bienveillante pour le Réseau Entreprendre. »