MOODZ, LAURÉATES 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes heureux d’accueillir nos nouvelles lauréates, Caroline Briant et Claire Schults ! 

 

Moodz est une marque française et engagée de lingerie technique qui remplace les protections hygiéniques classiques. Moodz apporte aux femmes une alternative confortable, durable (les culottes sont lavables et réutilisables) et saine pour, enfin, leur permettre de mieux vivre leurs règles. 

Témoignage de leur expérience avec Réseau Entreprendre® Val de Marne : 

« Caroline et moi avons toutes les deux des membres du réseau dans notre entourage proche. Nous savions que le Réseau Entreprendre nous apporterait un guide et un accompagnement inestimable dans ce parcours semé d’embûches qu’est l’entrepreneuriat ! En effet, dès le départ, les étapes à franchir pour devenir lauréates nous ont permis de structurer notre vision, affiner notre stratégie et renforcer notre approche financière du projet. 

Au delà de ça, cela nous a permis de rencontrer des entrepreneurs bienveillants et solidaires qui ont crus en nous et notre projet (mentions spéciales à Aniss Benallaoua, le premier à croire en nous, Claire Baudoin qui nous a accompagné et Anne-Marie Gabelica, notre mentor power woman ! ). C’est une véritable chance de pouvoir échanger avec des femmes et des hommes qui partagent nos valeurs, comprennent nos défis et sont prêts à nous soutenir. Et c’est aussi ce sentiment d’appartenance à une communauté forte qui nous a attiré.

Nous sommes très fières de faire partie de ce réseau d’entrepreneurs et nous ne pouvons qu’encourager les porteurs de projets à tenter de faire partie de cette aventure commune. »

Pour les suivre, c’est par ici !