ARBITRYUM, LAURÉATS 2020

 

Nous sommes heureux d’accueillir nos nouveaux lauréats, Sabrina Albayrak, Sylvana Discour et Stéphane Garagani !

 

 

Afin de mesurer le respect du droit aux choix et aux risques, Arbitryum a conçu un outil d’évaluation inclusif qui recueille la parole des personnes âgées, de leurs proches-aidants et des professionnels sur 7 dimensions (liberté d’aller et venir, respect de l’intimité …).

Il s’agit d’un outil numérique ergonomique permettant d’interroger tous les acteurs d’un établissement sous forme de questionnaires – adaptés au maximum aux handicaps visuels, auditifs et prenant en compte l’éloignement au numérique des participants. Le tout permettant de mettre en lumière les points forts de l’établissement, ses points de vigilance ainsi que les différences de perceptions sur le respect des libertés.

Arbitryum répond à un réel besoin qui a déjà été testé sur le terrain et qui accompagne les EHPAD dans un processus d’amélioration continu.

Témoignage de leur expérience avec Réseau Entreprendre® Val de Marne :

« Le Réseau Entreprendre nous permet en plus d’avoir accès à un prêt d’honneur et de débloquer d’autres fonds grâce à sa crédibilité, de bénéficier d’un réseau d’experts métiers et de conseils avisés d’autres entrepreneurs plus expérimentés.

Le Réseau Entreprendre est un allié essentiel dans la création d’entreprise. Nous avons rencontré 5 chefs d’entreprise avant de passer en comité. Tous ont été bienveillants tout en mettant en avant les points de vigilance et les éléments de notre Business Model à surveiller de près.

Le passage devant le comité était impressionnant, une grande table autour de laquelle 20 chefs d’entreprise se sont réunis pour évaluer notre projet. Madame Poitou et Monsieur Grassin ont su nous mettre à l’aise avant la présentation de notre projet.

Après la délibération, nous avons été félicités par tous les membres et sommes désormais ravis de faire parti du Réseau Entreprendre Val de Marne. Nous avons hâte de rencontrer notre accompagnateur et les autres lauréats lors d’événements conviviaux ! »