En ce début d’année 2023, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Kilian Cadiou et Alban Gunsburger. Ils viennent renforcer notre équipe de chargés d’accompagnement. Nous vous les présentons.

Alban Gunsburger (à gauche) et Kilian Cadiou (à droite)

Portrait de Kilian Cadiou

Kilian, breton d’origine et riche d’une expérience de 6 ans au Pays Basque, il est diplômé d’un Master Entrepreneuriat et a eu une première expérience entrepreneuriale avec la création d’un cabinet de recrutement. Il s’est ensuite orienté vers l’accompagnement à la création et reprise d’entreprise, notamment en Chambre de commerce et d’industrie. 

Intégrer REA était pour lui l’opportunité de continuer à développer ses compétences et connaissances dans ce domaine. 

Curieux de nature et tourné vers l’humain, il aime découvrir de nouveaux projets et secteurs d’activité. 

L’anecdote de Kilian : « Je suis maladroit. Depuis mon arrivée, j’ai cassé une tasse, déchiré la manche d’une chemise, fait tomber mes clefs sous l’ascenseur et failli rester coincé dans ce même ascenseur ! » Nous avons hâte de découvrir ses prochaines aventures !

Portrait d’Alban Gunsburger

Alban, nantais, est diplômé d’un master en marketing à l’IAE de Nantes. Après une première expérience en tant que chargé de développement marketing pour la caisse régionale du Crédit Agricole Atlantique Vendée, en quête de sens, il se lance dans sa passion de toujours, le basket. Il devient alors salarié de son club et entraîne des équipes de tous âges.

Dans une optique d’équilibre personnel et professionnel, il s’est dirigé vers REA avec comme motivation l’humain, la richesse des parcours et l’ambiance de vie d’équipe. 

Enthousiaste, souriant et adepte du travail en équipe, il a à coeur d’accompagner au mieux les porteurs de projets. 

L’anecdote d’Alban : « J’ai participé étant plus jeune à l’émission Tout le monde veut prendre sa place, une performance honorable avec une place de finaliste face au champion ». Et oui, nous avons une star dans l’équipe ! 

Bienvenue à eux dans l’équipe !