Chaque lauréat  bénéficie d’un accompagnement individuel sur une durée de 2 à 3 ans, confié à un membre de Réseau Entreprendre Loir Et Berry lui-même chef d’entreprise et il bénéficie aussi d’un accompagnement collectif.

Ce dernier s’organise sous la forme d’un club départemental qui se réunit une fois par mois et dont l’animation est assurée par un membre de notre association.

Lors de ces séances, nous privilégions l’échange d’expérience entre lauréats mais nous programmons régulièrement l’intervention d’experts pour traiter des problématiques communes aux entrepreneurs et nourrir la connaissance de chacun.

Depuis sa création Réseau Entreprendre porte 5 valeurs : la personne, la gratuité et la réciprocité, la bienveillance, la solidarité. C’est pourquoi beaucoup de nos lauréats deviennent à l’issue de leur accompagnement, membres.

Régulièrement, de nouveaux chefs d’entreprise rejoignent notre réseau pour partager leur expérience en donnant un peu de leur temps afin de contribuer à la réussite de nouveaux entrepreneurs.

L’intégration de tout nouveau membre est soumise à l’approbation du conseil d’administration. Chaque nouveau membre bénéficie d’un parcours d’intégration qui lui permet de mieux appréhender les missions auxquelles il sera amené à participer.

Maïwen Janovet, lauréate 2019 pour la création de Fedmind (Loiret) accompagnée par Serge Zébourian (Flylooping).

 

Romuald Beugnon, lauréat 2019 pour la création de Mashup Studio (Loiret)  accompagné par Philippe Baumann lauréat 2008 (Ontomantics).

Sébastien Lacroix, lauréat 2019 pour la reprise de DIAS MOTO (Cher) accompagné par Pascal Tomyslak lauréat 2016 (Feu Vert).

Martin Bouche, lauréat 2017 pour la création des Cycles CAVALES (Eure et Loir) accompagné par Philippe Rainsant (Surfapro).