Le mardi 19 juin 2018, les membres, lauréats et sympathisants de l’association Réseau Entreprendre Lorraine se sont retrouvés à l’Hôtel de Ville de METZ à l’occasion de l’Assemblée Générale.

Monsieur Thierry JEAN, adjoint en charge de l’économie a représenté Dominique GROS, maire de Metz. Il est intervenu pour faire part aux participants de son intérêt pour entrepreneuriat et l’importance de soutenir localement les initiatives favorisant la création ou la reprise et le développement d’entreprise.

A l’issue de l’Assemblée Générale Rachel LAVAL, nouvelle directrice de Réseau Entreprendre Lorraine a invité les nouveaux membres de l’association à se présenter :

François BEHR Silix, Laurent DRUITTI Optimeo, Julien HOCQUARD Passiv’home, Daniel GROSS Crédit Agricole Lorraine Sud, Jacques ROUCAUTE, Gareth LLOYD Mathieu Transformation, Franck SOUQUET Areas, Fabien LALOUE l’Atelier de la Pep’, Jean-Jacques VALDENAIRE ABM, Thierry MUNIER Balin. Parmi eux 7 anciens lauréats qui illustrent une des valeurs fondamentales de notre Réseau : la réciprocité.

Accédez au Communiqué de Presse ici