« Être Lauréat nous a apporté de la visibilité et de la structuration grâce au suivi mensuel de nos indicateurs par la réalisation de tableaux de bord demandés par Réseau Entreprendre Lorraine » Guillaume Cazenave

Guillaume Cazenave et Julien Trombini rejoignent la promotion de Lauréats 2018 avec le projet Two-i ! Retour sur leur parcours …

Diplômé d’école de commerce, Guillaume Cazenave a travaillé 15 ans en salle des marchés à Londres et à Paris. En 2013, il rencontre Julien Trombini diplômé d’une école de commerce avec une spécialisation en Finance Comportementale réalisée à l’université d’Harvard. En 2015, ils créent une entreprise dans la finance à Londres qu’ils décident de rapatrier à Metz pour des raisons de coûts. Lors de leur arrivée à Metz, ils découvrent l’écosystème entrepreneurial de la région ce qui leur donne l’envie de lancer un nouveau projet en dehors de la finance et ferment leur entreprise pour s’y consacrer.

 

Two-I, une entreprise innovante …

 

L’entreprise Two-i, créée en juillet 2017 est spécialisée dans les applications B2B, de la comparaison faciale et reconnaissance d’émotion, pour le monde de la sécurité, du marketing et du bien-être. L’intelligence artificielle et plus spécifiquement l’apprentissage automatique est au cœur du développement de Two-i.

L’entreprise offre aux utilisateurs une nouvelle grille de lecture sur le monde qui les entoure. L’objectif : aider la société, les entreprises et les collectivités à mieux appréhender leur environnement grâce aux apports de la vision par ordinateur couplée à l’intelligence artificielle.

Depuis plus d’un mois, la version finale est commercialisée et l’entreprise signe ses premiers bons de commande. Pour l’occasion, l’entreprise vient tout juste d’embaucher son premier commercial.

L’entreprise Two-i, hébergée dans l’incubateur Synergie compte déjà 10 collaborateurs et des embauches sont encore prévues.

 

 

 

Avec le soutien de Business France et d’Inspire Metz, les créateurs de Two-i, Guillaume Cazenave et Julien Trombini ont été à Dubaï en octobre pour participer au salon GITEX Technology Week qui est l’un des salons les plus importants dans les Émirats arabes unis dans le domaine de l’électronique. Forts de leur succès lors de leur participation, ils y retournent en décembre pour livrer leurs premiers produits.

La semaine dernière, ils étaient présents au salon des maires de France où ils ont reçu un acceuil chaleureux.

Retrouvez toutes les actualités de l’entreprise Two-i sur les réseaux sociaux :

Facebook, Twitter, LinkedIn, Instragram