RETOUR SUR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2019

Le 22 mai 2019 à La Tour de La liberté de Saint-Dié des Vosges s’est tenu l’assemblée Générale de Réseau Entreprendre Lorraine.

Dans ce monument moderne offrant un panorama sur la ville de Saint-Dié des Vosges et les montagnes Vosgienne, David VALENCE, Maire de Saint-Dié des Vosges et Vice-Président de la Région Grand-Est, a introduit la soirée. Heureux de nous accueillir au sein de la ville, il félicite le rôle majeur que joue l’association dans la dynamique de l’économie locale et remercient les chefs d’entreprise actifs de Réseau Entreprendre Lorraine.

Philippe COURQUEUX, Président de Réseau Entreprendre Lorraine, a ensuite ouvert l’assemblée générale. Puis, Rachel LAVAL, directrice de l’association, est revenue sur le rapport d’activité 2018 et sur les valeurs de Réseau Entreprendre Lorraine. Marie-Noëlle PHILIPPON, Trésorière, a présenté les rapports financiers et Philippe Courqueux a exposé le rapport moral et les perspectives 2019.

Nous remercions les administrateurs sortants, Olivier CHATILLON et Sacha MICCOTIS pour leur implication au sein de notre conseil d’administration.

Trois nouveaux administrateurs nous ont rejoint. Bienvenue à Emmanuel DEL SORDO – ENEDIS, Enrik LAFONTAINE – BARAN Recrutement et Adeline MELCION – TDM.

Présentation du nouveau Conseil d’Administration :

D’autre part, Philippe Courqueux représentera Réseau Entreprendre Lorraine, nouvellement élue, au Conseil d’administration de la fédération nationale.

Cette réunion s’est clôturée par un moment convivial avec la conférence de Stéphane BROGNIART, et un cocktail-échange entre les participants.