« Le prêt d’honneur qui nous a été gracieusement prêté nous permet de faire effet de levier auprès d’autres organismes bancaires »

 

 

Retour sur le parcours de Régis TALIDEC et Alexandre LEMALE, nouveaux lauréats 2019

Alexandre LEMALE a toujours travaillé dans le domaine de l’informatique en tant que développeur et chef de projet. Il y a 3 ans, il rencontre Régis TALIDEC, ancien manager chez Carrefour au Moyen-Orient, autour de projets communs : une agence de communication et un espace de coworking au St Sébastien à Nancy. Amenés à s’installer régulièrement dans des cafés, hôtels et restaurants, durant les travaux de rénovation, ils décident de développer en parallèle un réseau d’espaces de travail, se disant que c’était peut-être LA solution pour les travailleurs nomades. En effet, toutes les conditions pour travailler dans de bonnes conditions sont réunies : accueil, confort, boissons, restaurations, Wi-Fi, et des possibilités de tarifications économiques par rapport aux espaces de coworking traditionnels.

 

 

                                                                       GOWORK&CO accompagne la mobilité professionnelle

 

 

GOWORK&CO accompagne la mobilité professionnelle des télétravailleurs nomades et salariés itinérants à la recherche d’espaces de travail ou de salles de réunion, partout en France. En proposant un accès simplifié et illimité à un réseau de Cafés, Hôtels, Restaurants et lieux atypiques, qui mettent leurs espaces à leur disposition, GOWORK&CO apporte aux télétravailleurs des solutions flexibles et agiles correspondant à leurs besoins.

En souscrivant à un forfait mensuel sans engagement, les coworkers accèdent en quelques clics à l’ensemble du réseau. Une Box « fast check-in&out » – développée en interne – gèrent les entrées et les sorties dans les espaces de coworking grâce à une carte sans contact validant l’accès aux espaces (une appli est aussi en cours de développement).

GOWORK&CO permet au plus grand nombre de faire de vraies économies tout en accédant à des espaces propices au télétravail, pour un usage personnel ou collectif, régulier ou ponctuel, à la ville comme à la campagne. C’est aussi un échange de bons procédés pour les lieux partenaires qui bénéficient de l’effet réseau. Gagnant en visibilité, en nouvelle clientèle et en notoriété, ils s’engagent aussi dans une démarche écocitoyenne et écoresponsable.

 

 

« Être chef d’entreprise ne s’improvise pas. Pour nous, il est intéressant de nous appuyer sur le réseau de dirigeants de l’association pour bénéficier de leur expérience et de leur expertise »