« J’ai pris conscience de l’intérêt d’être accompagné par d’autres dirigeants d’entreprises »

 


Retour sur le parcours de Aurélien STOKY

Aurélien STOKY est originaire de Nancy et a toujours été passionné par le travail des matériaux. Suite à 7 années dans l’industrie, il a quitté son emploi il y a 3 ans pour se lancer dans l’aventure HoliMaker. Cette démarche entrepreneuriale a pour but de permettre au plus grand nombre d’utiliser simplement des procédés industriels pour transformer et recycler les matériaux usagers, notamment les matières plastiques.

 

 

 

HoliMaker, une solution industrielle

HoliMaker est une start up de la Région Grand Est implantée dans le Sillon Lorrain (Metz). L’entreprise possède deux activités : l’animation d’ateliers et formations autour de la plasturgie et l’économie circulaire ainsi que la conception et la commercialisation de HoliPress, un appareil qui fond le plastique et qui l’injecte dans des moules grâce à la force manuelle.

 

Lauréat 2019 de Réseau Entreprendre Lorraine

Aurélien a sollicité l’accompagnement Réseau Entreprendre Lorraine tout d’abord pour être suivi par des dirigeants d’entreprises qui ont de l’expérience à partager. Malgré qu’il ait eu accès à de nombreux types d’accompagnements provenant de différentes structures durant ces 3 dernières années, il lui manquait certaines réponses concernant la gestion de l’entreprise en elle-même.

Durant le parcours d’accompagnement de Réseau Entreprendre Lorraine, il a pu rencontrer des dirigeants d’entreprises qui sont passés par les mêmes questionnements qu’il a pu avoir tant sur la gestion des ressources humaines que sur la stratégie de développement, stratégie financière, etc… Suite à ce parcours, Aurélien a prit conscience de l’intérêt d’être accompagné par d’autres dirigeants d’entreprises.

 

 

Retrouvez toutes les actualités et infos de l’entreprise sur le site internet et les réseaux sociaux

 

« Le prêt d’honneur du Réseau Entreprendre Lorraine est un véritable levier me permettant d’obtenir d’autres financements (banque, subventions régionales,…) »