Guillaume HARDEL est le nouveau directeur de Réseau Entreprendre Normandie Ouest

Entre la participation à un comité d’engagement, à un What’s New, la rencontre des membres et lauréats et la découverte de la fédération Réseau Entreprendre par le biais de Christophe GINET, le programme était déjà dense pour la première semaine.

👉Peux-tu te présenter ?
Originaire de Normandie, j’ai débuté ma carrière professionnelle au sein d’un réseau de Travail Temporaire en région parisienne. J’y ai fait mes classes, puis de bons résultats et mon envie m’ont permis de prendre la responsabilité d’une agence dans les Yvelines, puis à Caen, après un retour aux sources.
Par la suite, j’ai découvert le milieu associatif en m’engageant auprès d’un groupement d’Employeurs ; j’ai été alors chargé du développement et l’animation de celui-ci notamment sur le territoire de la Manche.
Dernièrement, j’ai eu en charge la direction d’un centre de gestion, structure Coopérative normande cette fois-ci, par des armateurs pour des armateurs.

👉Pourquoi devenir directeur Réseau Entreprendre Normandie Ouest ?
Parce que c’est le meilleur job qui existe 😉 ! Animé par les valeurs de l’Entreprise mais aussi humanistes, je suis exactement où je veux être : au contact de porteurs de projets entrepreneuriaux ambitieux, entourés de chefs d’entreprises membres inspirants, avec pour objectifs leur réussite et la création d’emplois locaux durables.

👉Pourrais-tu nous partager ta vision de l’accompagnement ?
Pour moi, l’accompagnement, c’est l’altruisme à l’état pur, donner sans calcul de retour sur investissement.
Bien au contraire, c’est souvent rendre ce qui nous a été donné… à savoir une valeur fondatrice du Réseau Entreprendre : la Réciprocité !

Bienvenue Guillaume !