Activité : sérigraphie et marquage industriel

Véronique BOURON et Eric DAUDÉ reprennent l’entreprise GRIP.INK à la Roche-sur-Yon, déjà lauréate de Réseau Entreprendre Vendée en 2009.
GRIP.INK est une entreprise de sérigraphie spécialisée dans le marquage industriel sur matériaux bruts ou transformés : la sérigraphie, le numérique, les transferts, les faces avant, l’impression sur PMMA/PC/PETG, les adhésifs, les marquages sur supports atypiques, la découpe numérique et l’encollage.
Leurs clients sont issus principalement de l’Industrie plastique/caoutchouc et de l’Industrie du luxe.

Véronique et Eric ont un parcours parfaitement complémentaire. Salariée de l’entreprise depuis sa création, Véronique, infographiste de formation, possède une solide expertise des différents process, des coûts et de l’organisation.

Après avoir été Directeur d’exploitation puis Contrôleur de Gestion opérationnelle, Eric a rejoint Véronique à la direction de l’entreprise pour s’occuper de la partie gestion et management.A leurs côtés, l’équipe de 15 salariés fidèles à l’entreprise depuis de nombreuses années, assurent la pérennité d’un savoir-faire reconnu : « Comprendre nos clients, anticiper leurs besoins et donner de la valeur ajoutée à leurs produits en entretenant des relations de confiance sont nos principales préoccupations. Travailler en collaboration est le point fort de notre métier » précisent Véronique et Eric, qui soulignent également la réactivité de l’équipe permettant « la fabrication de prototypes en moins de 48 heures, accompagnée d’un devis adapté. »

Véronique BOURON et Eric DAUDÉ rejoignent la promo 2022 des lauréats de Réseau Entreprendre Vendée. Ils bénéficieront d’un accompagnement de 2 ans et d’un prêt d’honneur de 15 000 € + 35 000 € Fonds Transmission-Reprise Pays de Loire