Fabien GODDE : « ATTILA est le leader national de l’entretien et de la réparation des toitures. Notre mission est de prolonger la durée de vie d’un toit, de pérenniser les actifs immobiliers, de protéger les exploitations ainsi que les hommes et les femmes qui évoluent dans les bâtiments. 

Nous intervenons autour de 5 métiers : le diagnostic, les mesures conservatoires, la réparation, l’entretien et l’aménagement des toits. Nos clients sont majoritairement des entreprises, des collectivités et des gestionnaires. Nous aimons nous positionner en partenaire auprès de nos clients avec une forte dimension service. »

« J’ai débuté ma carrière dans le conseil en gestion opérationnelle sur des missions d’animation et d’organisation de réseaux de distribution automobile. Par la suite, mon parcours s’est développé dans 2 grandes enseignes nationales de distribution. Je suis rentré sur des fonctions siège et projet puis j’ai évolué sur des postes opérationnels pour devenir manager de périmètres régionaux et nationaux avec la double responsabilité opérations et commerce. »

« Mon mantra, c’est de faire en tant qu’entrepreneur ce que j’ai pu réaliser durant mon parcours professionnel à savoir : manager des périmètres multisite, faire grandir les équipes, développer le commerce et conduire des schémas d’expansion.L’opportunité d’une double reprise a un réel sens pour nourrir mon projet qui est de positionner ATTILA comme la marque de référence et de préférence sur la Vendée et de développer l’emploi sur le territoire. »

« Durant mon parcours de repreneur, j’ai eu la chance de faire les bonnes rencontres. C’est Vincent Pelloquin, délégué C.R.A. 85, qui m’a donné l’opportunité de pouvoir me présenter à Claire Péault. Pour sécuriser mon projet de reprise, je souhaite être accompagné par un chef d’entreprise chevronné auprès duquel je pourrai me confier afin d’éviter l’isolement du chef d’entreprise. J’ai envie d’être challengé et de bénéficier de l’effet miroir d’un regard expérimenté »

www.attila.fr/nos-agences/attila-la-roche-sur-yon