Benjamin DULLIN « CALANDREAU CCV réalise des travaux de revêtement de sols et murs en Vendée et dans les départements limitrophes. Nos métiers principaux sont la pose de carrelage-faïence, de sols souples, de chape fluide et la peinture (application et négoce). Nous comptons 26 salariés et sommes basés à Chantonnay. 

« Après une quinzaine d’années passées dans deux grands groupes de matériaux de construction à des fonctions technico-commerciales et marketing, j’avais envie de relever le challenge de l’entreprenariat en reprenant une entreprise de second-œuvre dans le grand quart Nord-Ouest de la France. »

« La société faisait partie de mes clients directs ou indirects lors de mes précédentes expériences, je connaissais donc sa très bonne réputation et la qualité des équipes en place. Le feeling est bien passé avec le cédant, on est donc allé jusqu’au bout de la démarche de reprise assez facilement. »

« Mon entourage personnel et le CRA m’a vivement conseillé l’accompagnement du Réseau Entreprendre. Je ne connaissais pas cette structure et je suis assez impressionné par le dynamisme et le professionnalisme de l’équipe REV. Il est très intéressant d’être accompagné et challengé par des profils expérimentés dans ma démarche de reprise, cela facilite la transition du statut de salarié très entouré à entrepreneur indépendant. »