Sébastien et Matthieu Bouancheau « Le concept NINKASI est basé sur une offre 3 en 1 dont le slogan est : bière, burger, musique !
L’idée est de pouvoir se rassembler pour boire un verre en journée ou lors d’un afterwork, puis prolonger avec un repas simple mais de qualité, et surtout de poursuivre sur une soirée animée ponctuée de concerts, de rediffusions de match, de blind tests… ». »

« C’est le seul lieu de sortie à La Roche-sur-Yon où les gens pourront se retrouver du début à la fin de soirée sans avoir à bouger de leur chaise avec une offre complète et des prix très attractifs : 4.9 € la pinte en Happy Hours, 7 € les cocktails. Ce qui en fera le bar le moins cher de La Roche-sur-Yon. »

« Le choix de l’enseigne NINKASI s’est fait par l’offre proposée, qui nous a séduite. Nous sommes sur un créneau porteur dans la mouvance d’aujourd’hui qui permet vraiment de passer des bons moments. Mais également par l’accompagnement qu’ils ont su nous apporter, depuis la recherche d’emplacement, le montage du projet, les négociations, la formation, jusqu’à l’ouverture »

Sébastien Bouancheau : « J’ai 30 ans, j’ai été diplômé audioprothésiste D.E. en 2017, je suis marié, sans enfant. J’ai ouvert mon premier centre d’audition en 2018 au Poiré-sur-Vie, puis en 2019 à Talmont-Saint-Hilaire. Aujourd’hui, j’ai 4 centres dont les derniers : Bretignolles-sur-Mer et Les Sables d’Olonne. »

Matthieu Bouancheau : « J’ai 25 ans, je suis diplômé d’un Master en Gestion d’Entreprise. J’ai travaillé chez Google, puis en tant qu’assureur chez AG2R, puis à la Banque Populaire. »

« Réseau Entreprendre Vendée a une notoriété publique. On connait sa bonne réputation, nous fréquentons différents membres qui nous en ont tous vanté les mérites. Nous le suivons de près et quand nous voyons la puissance des entreprises en faisant partie, la qualité des membres, des échanges et du suivi, nous avons naturellement eu envie de nous en rapprocher afin de se faire accompagner. Nous voulions ainsi maximiser nos chances de réussite, ne pas rester enfermés et avoir un échange réel et des conseils avec notre accompagnateur et les membres. »

Ouverture officielle : 29 octobre