Frédéric BELHACHE et Raphaël PANTAIS se sont associés pour créer INVIRTUS qui offre une visualisation des équipements sensibles et équipes stratégiques, en temps réel.
L’histoire d’INVIRTUS
Spécialiste de la géolocalisation automatique – en intérieur et en extérieur – INVIRTUS offre une visualisation, sur smartphone ou plateforme, des équipements sensibles et équipes stratégiques, en temps réel.
De l’inventaire physique, à la recherche d’objets égarés, en passant par la réduction de budget d’investissement ou de location, leurs clients maîtrisent la traçabilité de leurs matériels et disposent d’alertes sur chaque mouvement, sur l’absence anormale d’un bien-clé, sur un besoin de maintenance ou sur le niveau d’activité passée de leur équipement.
INVIRTUS les accompagne dans la mise au point de tableaux de bord ad hoc et le calcul précis de leur retour sur investissement (ROI).
La stratégie à 3 ans
[re-quote class= »big » tweet= »yes » width= »650px »]Les conseils et l’accompagnement reçus nous permettent d’avoir des réponses concrètes aux problématiques de l’entrepreneur.[/re-quote]Avec déjà 4 emplois créés, ces jeunes chefs d’entreprise visent 15 dans 3 ans pour un chiffre d’affaire de plus 500K€. Pour cela ils vont axer leur stratégie sur le développement commercial de leur entreprise sur l’ensemble du territoire français puis à l’international
L’accompagnement Réseau Entreprendre Atlantique
[re-quote class= »big » tweet= »yes » width= »650px »]La vitesse des échanges, la variété des thématiques immédiatement opérationnelles et l’accès au réseau sont autant de sources d’enrichissement qui valorisent créativité, ambition et pragmatisme.[/re-quote]Accompagnés pendant 4 mois par Jean-Paul DEBUREAU, chargé d’étude bénévole au sein de Réseau Entreprendre Atlantique, ces jeunes chefs d’entreprise vont bénéficier gratuitement pendant deux années de l’expertise d’un chef d’entreprise expérimenté. Arnaud LORY, dirigeant de Oleap nous explique « j’ai choisi d’accompagner Raphaël et Frédéric, car c’est un engagement fort qui traduit de façon concrète mon choix d’être membre de Réseau Entreprendre Atlantique. » Il ajoute « j’ai été séduit par la dynamique de ce binôme avec des personnalités « piquées » par l’entrepreneuriat et ayant une belle expérience du monde de l’entreprise, pour un projet prometteur avec des perspectives de forte accélération » Ancien lauréat de Réseau Entreprendre Atlantique, Arnaud explique « au-delà du rdv régulier pour faire un point d’activité et challenger leurs opportunités ou problématiques, ils sont demandeurs d’un partage sur le développement marketing & commercial. Nous allons ainsi échanger sur la vision business, mais également sur la transformation au quotidien de leur portefeuille d’affaires.»
[re-quote class= »big » tweet= »yes » width= »650px »]La proximité des lauréats, stimulée par des moments d’échanges conviviaux, contribue à développer le partage de problématiques similaires au sein de notre communauté de jeunes entrepreneurs.[/re-quote]En savoir plus : www.invirtus.io