LA FÊTE DES LAURÉATS DE RÉSEAU ENTREPRENDRE ATLANTIQUE

 

L’événement entrepreneurial à ne pas manquer pour rencontrer les lauréats des promotions 2019 et 2020, s’informer sur l’actualité de REA, mais aussi s’inspirer, échanger, partager.

Cette année, le thème de la #FDL2021 est « Réseau trace sa route ». Nous avons souhaité mettre en avant les routes entrepreneuriales dans leurs diversités et variations. La route d’un entrepreneur, ce sont parfois de grands boulevards, des feux verts et coups d’accélérateurs, mais parfois aussi, des sens interdits, des impasses ou obstacles difficiles à surmonter, mais qui peuvent également inciter à prendre des chemins de traverse pour rejoindre de nouvelles trajectoires.

Alors, RDV Le jeudi 9 septembre 2021, à La Carrière de Saint-Herblain !

 

> INSCRIPTION ICI <

NB : Seules les personnes bénéficiant de leur billet pourront accéder à l’événement. Nous demanderons à chacun de présenter son « Pass sanitaire » à l’entrée (infos ici )

 

AU PROGRAMME :

17h30 : Village des lauréats : rencontre et échanges avec les 80 lauréats – soit les chefs d’entreprise des 60 entreprises accompagnées par notre association – des promotions 2019 et 2020.

19h30 : Plénière avec le témoignage de notre invité, Jean-Baptiste DUQUESNE, serial entrepreneur du digital, fondateur du site 750g.fr, vigneron Pirate dans le bordelais

20h : Cocktail en toute convivialité

 

INVITÉ : JEAN-BAPTISTE DUQUESNE

Jean-Baptiste a créé sa première entreprise en 1995. Depuis, le virus de la création d’entreprise ne l’a pas lâché. Il a lancé une entreprise de négoce de vin, une société d’import de vins du nouveau monde, un site de vente de vins en ligne, une agence Web… Vous connaissez sûrement le site de recettes de cuisine « 750g » dont il est le fondateur ! Actuellement, il lance la start-up Brandeploy, solution Saas qui offre aux grandes entreprises une solution de Content Automation, qui facilite la production et la distribution de contenus dans les organisations. Aujourd’hui propriétaire de Château Cazebonne et véritable pirate du bordelais, le digital lui permet de casser les codes d’un métier vieux comme le monde.

Son parcours entrepreneurial atypique, sa vision de l’impact, son expérience digitale au service de son projet viticole, autant de points que nous aborderons avec lui.

 

UN GRAND MERCI À NOS MÉCÈNES !