Un dernier clic pour entrer au Marché, c’est par ici

Bonne visite !

 

Le Marché s’agrandit !

  • La Carte cadeau NOES : profitez du doublement du plafond de défiscalisation !

Vous avez prévu un cadeau de fin d’année à vos salariés ou à des clients ? Penser local c’est aussi penser aux entreprises de notre territoire ! NOES propose en cette fin d’année une solution « carte cadeau » à créditer par l’acheteur. Un geste pour prendre soin de la santé de ses salariées ou clientes qui pourront faire un bilan, profiter d’un parcours santé personnalisé et rencontrer les praticiens de proximité qui correspondent à leurs propres besoins.

Avec le doublement du plafond de défiscalisation des titres cadeaux distribués à Noël*, vous profiterez d’une occasion unique pour manifester votre soutien.

* Le gouvernement a annoncé le 8 décembre le doublement du plafond de défiscalisation des titres cadeaux distribués à Noël. Les employeurs bénéficieront d’une exonération de charges sociales jusqu’à 342,80 € vs 171 €.

  • Participez au Jeu Concours de Be Libre !

KiwiCube propose un jeu concours afin de tenter de remporter son nouveau programme de sport santé bien-être : Be libre.

Jeune société Dijonnaise spécialisée dans les solutions e-santé de réadaptation physique et sport-santé, l’entreprise a lancé, cette année, lors du premier confinement une plateforme digitale de sport-santé, Libre de Bouger, pour répondre à la problématique des Français : « bouger chez soi pour être bien dans son corps et dans sa tête ». Sur cette plateforme, les utilisateurs sont initiés au concept du Mieux-Vivre par l’activité physique personnalisée.

En cette fin d’année, Libre de Bouger lance Be libre qui est un parcours de 4 semaines qui propose bien plus qu’un programme d’activités physiques personnalisé en ajoutant des activités créatives de bien-être, diététiques et des jeux cognitifs, pour permettre à tous de bouger plus de chez soi en adoptant un nouveau mode de vie. Ce programme d’activités physiques est entièrement personnalisé grâce à un bilan initial évaluant la condition  physique de l’utilisateur.

Dans le cadre de ce lancement, KiwiCube a décidé de développer une initiative solidaire en proposant la mise en place d’un jeu concours sans contrepartie au sein des entreprises du bassin Bourguignon afin de pouvoir remporter un parcours Be libre !

A vous de jouer ! par ici