– Pouvez-vous en quelques lignes présenter votre parcours ?

J’ai créé SARPLASTIC en décembre 2014,fort de 25 années d’expérience de management et d’achats industriels. Initialement tourné vers le négoce de matières plastiques, SARPLASTIC est désormais spécialisé dans le broyage de matières plastiques. SARPLASTIC apporte une solution à l’achat et à la vente de déchets plastiques, avec une capacité de traitement de 800To/an sur le site de Maubeuge avec ses 4 salariés. SARPLASTIC envisage le doublement de ses capacités de broyage sous 3 ans,avec le doublement de la ligne existante, et la rationalisation de ses méthodes de travail.

 

– Qu’est ce qui vous a donné envie de vous engager en tant que membre d’avenir ?

Membre avenir: j’ai apprécié la simplicité des échanges, ainsi que le principe de gratuité que porte REH. Je souhaite donc prolonger mon expérience.

 

– Si l’expérience était à refaire, la referiez-vous ? Pourquoi ?

Expérience: au delà de l’accompagnement financier, il est appréciable d’avoir un retour sur son activité. L’effet miroir est primordial pour se poser les bonnes questions. De plus, il est intéressant d’entrer dans une communauté de personnes désintéressées. Le club peut permettre de faire des affaires, mais ce n’est pas le but premier.